Catégories (clients) séparées

Re: Catégories (clients) séparées

par Patrick Lemaire,
Nombre de réponses : 0
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Ludovic,
J'avais bien pensé à "Workplace" sur cette problématique récurrente attendue par la communauté Moodle mais hors de notre portée actuellement (si on n'est pas « Moodle Partner » ou leur client). Je suis curieux de savoir comment ils ont traité ce problème. Si quelqu'un a un accès à un Workplace, je me ferai volontiers "petite souris" 😊.
Notamment la problématique de l'isolation de la base de compte ! J'avais envisagé des développements autour de cela mais je n'ai rien initié sachant que c'est "plus ou moins" dans les tuyaux. La question reste : est-ce "plus" ou "moins" loin dans les tuyaux ?
Pourquoi pas imaginer, à l'instar des cohortes, la possibilité de créer des comptes dans le contexte d'une catégorie !?! Ces comptes ne seraient accessibles qu'à celles et ceux qui ont des droits dans ce niveau de contexte et pas un autre... 😏 Ça ne parait pas si complexe mais je manque de recul pour appréhender les implications.
À bientôt,
Patrick