Bonjour,
L'éditeur de texte Atto de Moodle propose deux icones qui permettent d'enregistrer soit une vidéo (webcam), soit un audio (micro PC).
Pourquoi l'enregistrement est limité à 2 minutes ? Comment modifier cette valeur ?
Merci.
A+
Bonjour,
L'éditeur de texte Atto de Moodle propose deux icones qui permettent d'enregistrer soit une vidéo (webcam), soit un audio (micro PC).
Pourquoi l'enregistrement est limité à 2 minutes ? Comment modifier cette valeur ?
Merci.
A+
Bonjour,
un petit tour dans la doc de la fonctionnalité RecordRTC de la barre Atto : https://docs.moodle.org/36/en/RecordRTC
Le temps se modifie en allant dans Administration du site > Plugins > Editeurs de texte > Éditeur HTML Atto > RecordRTC, et en modifiant en bas la durée maximale en secondes.
Olivier
Merci Olivier pour ta réponse.
Moodle est tellement complet qu'il est parfois difficile de trouver les options de configuration...
A+
Bonjour,
Savez-vous si la taille limite d'un dépôt dans un Devoir est corrélée à une production de type RecordRTC ?
Par exemple, je veux proposer à mes étudiants de s'enregistrer en vidéo pour un Devoir... Est-ce que je peux limiter la taille de leur production localement sur un Devoir ?
À bientôt,
Patrick