Enregistrement vidéo et audio

Enregistrement vidéo et audio

par NOEL MAURICE,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

L'éditeur de texte Atto de Moodle propose deux icones qui permettent d'enregistrer soit une vidéo (webcam), soit un audio (micro PC).

Pourquoi l'enregistrement est limité à 2 minutes ? Comment modifier cette valeur ?

Merci.

A+ clin d’œil

Moyenne des évaluations  -
En réponse à NOEL MAURICE

Re: Enregistrement vidéo et audio

par Olivier Valentin,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

un petit tour dans la doc de la fonctionnalité RecordRTC de la barre Atto : https://docs.moodle.org/36/en/RecordRTC

Le temps se modifie en allant dans Administration du site > Plugins > Editeurs de texte > Éditeur HTML Atto > RecordRTC, et en modifiant en bas la durée maximale en secondes.

Olivier

Moyenne des évaluations Utile (4)
En réponse à Olivier Valentin

[RESOLU] Enregistrement vidéo et audio

par NOEL MAURICE,

Merci Olivier pour ta réponse.

Moodle est tellement complet qu'il est parfois difficile de trouver les options de configuration... triste

A+ clin d’œil

En réponse à Olivier Valentin

Re: Enregistrement vidéo et audio

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Savez-vous si la taille limite d'un dépôt dans un Devoir est corrélée à une production de type RecordRTC ?

Par exemple, je veux proposer à mes étudiants de s'enregistrer en vidéo pour un Devoir... Est-ce que je peux limiter la taille de leur production localement sur un Devoir ?

À bientôt,
Patrick