Iomad et catégories de cours

Re: Iomad et catégories de cours

par Eric Duplay,
Nombre de réponses : 0

Bonjour Patrick,

Merci pour ta réponse et du temps que tu as certainement pris pour reproduire ce bug.

1/ Auparavant juste indiquer que j'ai pu dérouler les catégories depuis Iomad en "trichant" dans le code. C'est à dire que le fichier "coursecatlib.php" qui est dans le dossier lib contient des lignes ajoutées par iomad ayant pour fonction d'empêcher l'affichage de cours non assignés à la société N1 si on est sur le site de la société N1 (c'est logique !) . Ceci dit dans mon cas j'utilise Iomad en local et il est vraisemblable qu'aucune société ne figure dans le contexte. Autrement dit, $companyid (de la table company sous iomad) doit être soit non affectée soit à 0 ce qui entre en incohérence avec les cours assignés à une entreprise donc un $companyid à 1 ou 2, etc. En conséquence les catégories ne s'affichent pas sur cette zone. Ceci dit il s'agit juste de tests en attendant une configuration plus poussée.

2/ Pour le bug d'affichage, je l'ai sur Iomad et non sur Moodle. Sous Moodle je n'ai pas le lien "voir plus". Et pourtant je dois avoir les mêmes paramètres. A ceci près que sous Iomad j'ai des catégories automatiquement créées qui sont Entreprise1 et Entreprise2 dès lors que je crées des sociétés du même nom mais elle restent vides car les cours sont dans des catégories thématiques. Sous Moodle je n'ai aucune catégorie vide. La catégorie "Divers" a été supprimée ou renommée donc toutes les catégories sans exception sont affichées et il n'y a "rien de plus" à voir. Je vais regarder aussi dans le code version Iomad en essayant de reconstituer le chemin d'appel de la fonction.

3/ Sinon j'ai un autre bug sous Iomad qui n'existe pas sous Moodle. Après recherche sur un élément d'un titre de cours, le moteur de recherche de cours arrive à compter le nombre de cours qui porte le nom demandé ou s'en approche. Il indique "Afficher tous les 1" en lien cliquable si une occurrence trouvée. Cependant il ne me retourne rien. Je creuse aussi cette erreur.

iomad9

Merci à tous si vous avez des pistes !

Eric