Moodle [2.8.5] Openmeetings et thème Archaius

Moodle [2.8.5] Openmeetings et thème Archaius

par Alex Pruneau,
Nombre de réponses : 5
Bonjour,

Depuis un moment nous utilisons openmeetings comme serveur de web conférence. Sous peu nous avons décider de changer de thème dans les cours pour Archaïus. Nous avons pas explorer si cela fonctionnais bien avec Openmeetings.
Mon problème est le suivant : Lorsque je fait une création de cours Openmeetings avec les configurations "Afficher en image" tout est beau. Mais la fenêtre est tout petit dans le milieu, donc pas très convivial.
Voici un exemple :

Comparer un theme essential qui lui occupe tout la page :

Donc lorsque j'ai vu se problème je me suis dit c'est pas grave dans les configurations de création du cours il a l'option "Occuper toute la fenêtre"

Mais celle-ci nous donnes une erreur :

Donc je me demandais si le problème venais que de moi ou bien s'il s'agit d'un erreur du thème.

Merci beaucoup
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Alex Pruneau

Re: Moodle [2.8.5] Openmeetings et thème Archaius

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Je crois qu'Archaïus n'est pas dynamique.

Mais une grosse flèche latérale permet déjà d'éjecter d'un coup l'ensemble des blocs dans le dock.

Un paramétrage de la fenêtre d'affichage n'est-il pas possible ?

Je n'utilise pas Openmeeting.

Daniel

En réponse à Daniel Méthot

par Alex Pruneau,

Merci beaucoup Daniel,

Il n'est pas possible d'appuyer sur les flèches latérale. Il ne sont pas présente. Lorsque nous tentons d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre il y a la même erreur.

En réponse à Alex Pruneau

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Alex,

tu dis "Flèche (au singulier) pas présente ?"

Avec Achaïus cela m'étonnerais... LA FLECHE est unique pour "dégager" tous les blocs d'un coup et est située en haut à gauche.

copie ecran

Daniel

En réponse à Daniel Méthot

[Résolu] Re: Moodle [2.8.5] Openmeetings et thème Archaius

par Alex Pruneau,
Bonjour, pour faire suite a cette erreur.
J'ai fait des recherches autour de mon erreur et j'ai remarquer que cette erreur survient lorsque nous sommes en mode Édition. Lorsque je quitte le mode édition et que je tente d'ouvrir ma salle openmeetings tout est fonctionnel.
Il doit y avoir une petite erreur côté de la programmation du thème lorsque nous sommes en mode édition.
Ce thème a t-il une endroit ou que l'on peut laisser un billet ouvert pour ce type d'erreur, comme pour le thème essential.

Merci