[MAIN CONTENT GOES HERE]

[MAIN CONTENT GOES HERE]

par Pierre Albert,
Nombre de réponses : 0
Bonjour,
je me trouve face à un problème qui est le suivant.

Ce matin j'ai appeler la DSI afin qu'il ouvre les autorisations (accés en écriture) de façon plus large car mon tinyMCE ne fonctionnait pas.
Il a donc ajouté des droits d'accès aux répertoires puis touché au fichier php.ini afin d'autoriser des imports de fichiers plus lourds.(une autre demande de ma part)

Moi j'ai changé de thème peut-être en même temps qu'il faisait une des deux manip citées plus haut afin de voir si le thème en cours n'était pas en cause.

Puis d'un coup, je n'ai plus eu accés au contenu (colone du milieu) mise à part la liste des catégories sur la page d'accueil.

A chaque demande d'affichage de n'importe quel lien de n'importe quel block j'ai la même réponse : [MAIN CONTENT GOES HERE]

Lorsque je suis non connecté ou connecté avec un compte étudiant tout semble fonctionner correctement mais dès lors que je me connecte en prof ou en admin plus rien ne s'affiche.


Quelqu'un pourait-il me donner une piste car je suis complètement bloqué et l'administrateur du serveur pense que le problème n'est pas lié à ses manip de ce matin.

Merci d'avance

Pierre
Moyenne des évaluations  -