Un souci avec les profils Utilisateurs sur Moodle165

Un souci avec les profils Utilisateurs sur Moodle165

par Eric Bariller,
Nombre de réponses : 0
Bonsoir à tous,

Je travaille encore avec un Moodle 1.6.5, je sais je suis un peu en retard sur les mises à jours. J'ai depuis 2 jours un soucis avec la mise à jour des profils utilisateurs.

Quand je veux modifier un profil d'un utilisateur, il bascule sur le formulaire "nouvel utilisateur" et non la fiche de l'utilisateur à modifier.

Si je retape les mêmes informations, il ne m"indique pas non plus que l'utilisateur existe déjà comme s'il n'existait pas dans la base alors qu'il existe bien.

J'ai vérifié dans la base, l'utilisateur existe bien et je peux même me connecter sous son nom.

J'ai aussi eu une difficulté avec un groupe que j'ai crée dans un cours. Il a disparu à l'affichage et redevenu visible lors de la "re-création" du groupe sous le même nom. je ne sais pas si les deux problèmes sont liés.

je précise que Moodle tourne dans un environnement windows avec easyphp. Ce n'est donc pas un vrai serveur de production.

Je ne sais pas si cette mésaventure est dejà arrivé à quelqu'un mais si on m'éclairer pour m'aider à mieux comprendre le probléme.

Merci d'avance
Eric
Moyenne des évaluations  -