Gestion des fichiers moodle 2.0 et 2.01

Gestion des fichiers moodle 2.0 et 2.01

par Sophie Ricci,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

Ayant aujourd'hui une plateforme moodle 2.0 et deux sur moodle 2.01, je suis en train de vérifier la gestion des fichiers, et de mettre en lumière des bugs facheux par rapport aux possibilités annoncées. J'ai certainement loupé quelque chose... Je répète ici mes manipulations. Merci de votre aide pour scruter les remèdes possibles...

Pour les trois plateformes, à l'installation j'ai configuré un dossier sur mon serveur pour recevoir moodledata hors des dossiers visibles par internet (à l'extérieur donc de public html et www).

Sur la plateforme Moodle 2.0, on peut télécharger des fichiers mais pas réutiliser les fichiers précédemment déposés. J'ai désactivé fichiers récents souhaitant alléger la fenêtre de dépôt. Les boutons "icônes" et "afficher en liste" sont grisés sans effet possible.

Sur les deux plateformes Moodle 2.0.1, les fichiers récents et les boutons "icônes" et "afficher en liste" sont opérationnels. En revanche, dans le dépôt de fichiers, le chargement semble ne pas s'arrêter, le fichier n'est pas intégré au cours ou en pièce jointe... mais il est ensuite trouvable dans fichiers récents. Je précise également qu'au début du chargement, une fenêtre surgit pour me demander si je veux ouvrir ou enregistrer le fichier "repository_ajax"...

Je vais essayer le mode débugage pour avoir des infos en plus... Mais en attendant, je suis preneuse de vos avis et témoignages. Merci d'avance.

Sophie

 

 

 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Sophie Ricci

Re: Gestion des fichiers moodle 2.0 et 2.01

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Sophie - en ce qui concerne :au début du chargement, une fenêtre surgit pour me demander si je veux ouvrir ou enregistrer le fichier "repository_ajax"... as -tu vu ceci?: http://tracker.moodle.org/browse/PULL-195