Exact, ça marche, mais pas sur les barèmes qui ont été céés par des non admins. Ceux qui sont créés par des "enseignants" ne peuvent que rester locaux. La condition est donc d'être "admin" + être propriétaire du barème.
Valery Fremaux
Mezuen egilea: Valery Fremaux
Ouah, c'est fort. Vive Moodle. Et dire que je pense que je dois lutter comme un diable dans mon organisation pour qu'on ne me ferme pas le mien. Je suis vert.
... un quart d'heure après...
Ach, dezespoar !! Je ne trouve pas trace de cette flèche, même après avoir bien vérifié mon statut d'admin ! Aucune action associée au barème (édition ? suppression ?)
Je n'ai pas vu cette possibilité moi non plus. Je ne sais même pas si c'est faisable...
Oui, toutes les autres ressources affichés par view.php?file=x ou via l'adresse .../moodledata/... dans les autres contextes fonctionnent bien.
J'ai remarqué également ça sur les traductions que j'ai déposées. Le zip m'arrive vide, bien que la taille semble correcte sur le serveur.
Plusieurs fois (sur Moodle France et chez nous) je bute sur l'accès aux ressources postées en annexe des pages. Les fichiers apparaissent vide ou cassés. J'ai essayé avec des images, des html, s'agit-il d'un bug connu ?