Mezuen egilea: Valery Fremaux

Moodle en français -> Discussions techniques -> Barèmes généraux... -> Re: Barèmes généraux...

Valery Fremaux -
Exact, ça marche, mais pas sur les barèmes qui ont été céés par des non admins. Ceux qui sont créés par des "enseignants" ne peuvent que rester locaux. La condition est donc d'être "admin" + être propriétaire du barème.

Moodle en français -> Discussions techniques -> Barèmes généraux... -> Re: Barèmes généraux...

Valery Fremaux -

Ouah, c'est fort. Vive Moodle. Et dire que je pense que je dois lutter comme un diable dans mon organisation pour qu'on ne me ferme pas le mien. Je suis vert.

... un quart d'heure après...

Ach, dezespoar !! Je ne trouve pas trace de cette flèche, même après avoir bien vérifié mon statut d'admin ! Aucune action associée au barème (édition ? suppression ?)

Oui, toutes les autres ressources affichés par view.php?file=x ou via l'adresse .../moodledata/... dans les autres contextes fonctionnent bien.

J'ai remarqué également ça sur les traductions que j'ai déposées. Le zip m'arrive vide, bien que la taille semble correcte sur le serveur.