A tous ceux qui avaient si gentiment répondu à ma sollicitation pour le test du moteur de recherche, voici l'espace où vous pourrez télécharger une version complète de la distribution du moteur telle que stabilisée avec Martin Dougamias et Eloy Lafuente dans le CVS pour la version 1.9
Le moteur de recherche fonctionne bien dès la version 1.8.1
http://www.ethnoinformatique.fr/course/view.php?id=112
Pour effectuer un test complet, il faut désinstaller le block_search, copier les trois paquets de ressources (/search, /blocks/search, /lib) aux endroits appropriés de Moodle, et réinstaller le bloc search dans l'administration (administration->notifications).
Il faut également penser à activer au moins une fois les paramètres du bloc_search dans l'administration centrale, pour initialiser les paramètres du bloc dont le moteur se sert pour trouver les utilitaires de conversion.
Le reste des instructions sont dans les fichiers LISEZMOI
J'ai eu un premier retour d'un moteur de recherche fonctionnel pendant les vacances.
Pour un feedback complet et utile, indiquer, si l'indexation a fonctionné correctement :
- le nombre de cours de votre site
- le nombre de "course_modules"
- la taille de votre répertoire moodle_data
- une estimation du nombre de documents physiques engrangés dans la plate-forme
- la taille de la table search_documents après indexation
Je reste à votre disposition dur le tracker et sur ce fil pour toute assistance.