Aportación realizada por Valery Fremaux

Fichiers de lang revus.

Les deux points de l'interface sont limités par le même problème : toute modification des libellés d'ensembles d'arrivée me demanderait de recharger le page. Je crois qu'on peut glisser des attributs dans les QuickForm pour le faire, mais c'est lourd...

Pour le nombre de listes c'est le même pb : il faut d'abord enregistrer à 4 listes puis remodifer pour voir les listes changer. (c'est pas top, je chercherai un moyen plus "friendly". Le pb c'est que dans QuickForm, aller faire de l'ajax c'est pas une sinécure).

Au passage corigé un bug sur le backup/restore

oui, tout à fait Joseph

J'ai commité quelques calages sur les fichiers install.xml, après m'être rendu compte d'un doublon entre une clef étrangère et un index sur le même champ.

quand à GIT, ils peuvent rêver pour que j'y aille. J'ai expérimenté pendant 8 mois avec Intel et Catalyst cette stratégie de gestion de contenu, et faut dire que c'est franchement à l'opposé total de ma façon de penser la maintenance du code. Donc je continuerai à utiliser CVS, n'ayant aucune intention de m'enfoncer dans la geekerie de ce type d'approche guiño . Désolé pour le délai de publication de mes livraisons.... gran sonrisa

L'installation sur tous les sites de l'IFEF (http://www.jemeformeadistance.com) est en cours et me donne les quelques retouches finales....

Moultes salutaitons !!

Valery.