Posts made by Glenys Hanson

Je suis administrateur d'un site Moodle herbergé sur moodle.com et nous avons eu de plus en plus de problèmes de connexion ces derniers jours. On se fait même éjecté du site. J'ai eu une réponse à mon premier mél : "C'est pas normale. On va voir." Puis silence radio.

On dirait qu'ils ont de gros pépins.

Glenys
Bonne année Daniel,

Merci pour le Chatengo je l'ai ajouté à mon site !
Mais je voudrais quand même que le "bip" remarche sur le chat Moodle.
J'ai aussi posé la question sur le forum Chat module mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

J'ai testé avec une collègue et nous voyons bien le "bip", comme dans la copie d'écran ci-dessous, mais nous n'entendons rien et le message habituel "Glenys Hanson has just beeped you!" ne paraît pas.

Glenys
Attachment chat.GIF
Bonjour,

Sur une plateforme Moodle 1.8.3 ou j'assure, très maladroitement, la fonction d'administrateur, la possibilité de "biper" les autres participants d'un chat a disparue. Il existait au début mais ne marche plus. J'ai testé sur plusieurs ordinateurs différents.

Je ne vois nulle part où on peut activer ou désactive ce bip. Je ne vois pas non plus quel autre paramètre que j'aurais pu modifié qui aurait eu cet effet secondaire.

Des idées???

A+
Glenys

Average of ratings: -
Bonjour tous,

Grâce à mon collègue informatien, Farid El Khalki, j'ai enfin pu faire marcher correctement un Flash vidéo dans Hot Potatoes exercise (JQuiz short answer).
Jusqu'à là on ne pouvait pas écrire directement dans le champ de saisi.
J'ai mis un exemple, Ann, sur le site du dévelopeur HotPot Moodle Gordon Bateson.

J'ai utilisé FlowPlayer et le code suivant modifié par Farid :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="FlowPlayer.swf" width="320" height="280" id="FlowPlayer"><param name="movie" value="FlowPlayer.swf" /><param name="autoPlay" value="false" /><param name="quality" value="high" /><param name="scale" value="noScale" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="flashvars" value="config={videoFile: '30a_michael.flv',autoPlay:false,menuItems: [ false, false, false, false, false, false ]}" /></object>

La vidéo je la dois à Mike Marzio, Real English.

Je ne sais pas si ça peut aider ceux qui ont essayé d'utiliser JW Flv Player (que j'avais également essayé mais sans succès).

Bonne année à tous !
Glenys

Average of ratings: -
Hello Gordon and Chris,

I think I've finally got a Flash video Hot Potatoes exercise (JQuiz short answer) working correctly and with no problem with the focus (previously it was impossible to stop the player and then write directly in the text field).

I've uploaded an example, Ann, to your Moodle 108 test site, Gordon.

It's been made with FlowPlayer with the code modified by my IT colleague, Farid El Khalki, as follows:

<object type="application/x-shockwave-flash" data="FlowPlayer.swf" width="320" height="280" id="FlowPlayer"><param name="movie" value="FlowPlayer.swf" /><param name="autoPlay" value="false" /><param name="quality" value="high" /><param name="scale" value="noScale" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="flashvars" value="config={videoFile: '30a_michael.flv',autoPlay:false,menuItems: [ false, false, false, false, false, false ]}" /></object>

The video is used with the kind permission of Mike Marzio, Real English

I have no questions for you, Gordon, just to wish you a Great New Year!
Glenys