Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs
  1. "on voudrait que la réponse1 et 2 soient surbrillées" -> Il n'existe pas de formatage "surbrillance" chez Moodle je suppose que tu veux dire "attribut gras", par exemple? En tout cas il n'est pas possible de modifier le texte de la réponse à une question lorsqu'il s'affiche quand l'étudiant veut vérifier ses réponses: le texte affiché est toujours le texte original de la réponse.
  2. je ne comprends toujours pas ce que tu cherches à obtenir... ou alors tu n'as pas bien compris le rôle du champ "feedback" lors de la création d'une question Moodle.
  3. Ta capture d'écran est illisible. Je réalise les miennes avec SnagIt, un excellent logiciel (je ne suis pas rémunéré par TechSmith pour faire de la pub)

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Si je comprends bien tu veux dire que dans l'exemple ci-dessous

tu voudrais que chat, baleine et brebis soient mis en valeur, par exemple comme ceci: 

Votre réponse est partiellement correcte.
Vous en avez sélectionné correctement 1.
Les réponses correctes sont : chat, baleine, brebis

D'une part je ne vois pas trop l'intérêt et d'autre part ça nécessiterait un développement et je doute fort que Tim Hunt (le développeur des questions Moodle) soit prêt à passer de son temps précieux et limité pour une telle bagatelle.😉

PS.- Sinon j'ai une proposition qui répondrait à ta demande, mais rendrait l'activité un peu trop facile...