Joseph Rézeau tarafından yapılan gönderiler

Développeurs 'ın resmi Développeurs de plugins 'ın resmi Testeurs 'ın resmi Traducteurs 'ın resmi

Bonjour,

Depuis hier j'ai un problème bizarre sur mes sites Moodle installés en local avec XAMPP. Certaines pages s'affichent incomplètement (il ne s'agit pas de page complètement blanche).

1. Le problème est indépendant de la base de données (existe aussi bien avec ma base mySQL que PostGRES).
  2. Indépendant du navigateur utilisé.
  3. J'ai vidé TOUS les caches (de Moodle et des navigateurs).
  4. Pas de problème avec mes sites moodle 1.9 à 2.5. Problème à partir de la 2.6 (et toutes les suivantes).
  5. En général le tout premier symptôme de la "page incomplète" se produit dès que je lance l'un de mes sites (à partir de la 2.6). Par exemple je lance http://localhost/moodle26/moodle/index.php, et les seuls éléments qui s'affichent sont le nom du cours (en haut à gauche) et "You are not logged in. (Log in)" et le menu Language en haut à droite. Tout le reste de la page est vide.
  6. Puis, si je "relance" en allant dans la barre d'adresse du navigateur, la page complète s'affiche normalement.
  7. Ensuite, tout se passe normalement, je peux me connecter comme admin ou enseignant.
  8. Le problème se reproduit si, dans un cours, je passe en mode Edition. La page commence à s'afficher puis se fige, comme ça :screenshot #1
  9. Si je "relance" la page (comme en #6), soit il ne se passe rien, soit l'affichage est complet. Parfois il faut que je relance la page plusieurs fois avant d'avoir l'affichage complet.
  10. Bon, si je finis pas obtenir ma page complète en mode Edition, j'ajoute une activité ou une ressource. Je peux choisir la ressource à ajouter, mais, au moment de l'ajouter, j'ai à nouveau une page incomplète. En relançant la page, ça marche...
  11. Je précise que je suis en mode DEBUG total, aucun message d'erreur ne s'affiche.
  12. Windows 7. PHP Version 5.5.11.

Bref, c'est bien "gonflant".kızgın

Si vous avez des idées pour régler le problème, je suis preneur.

Joseph

Core developers 'ın resmi Plugin developers 'ın resmi Testers 'ın resmi Translators 'ın resmi

James "is there a way of allowing students to modify their response after submitting"

Short answer is "No".

For more details, see https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=130952 and     CONTRIB-1504 - new questionnaire type : answer once edit many (portfolio-like).

Joseph