Mensagens colocadas por Joseph Rézeau

Foto de Développeurs Foto de Développeurs de plugins Foto de Testeurs Foto de Traducteurs
J'ai tenté de me joindre à cet événement, après avoir installé ZOOM sur mon ordi. J'ai pu voir les trombines des participants et les entendre parler, super !
Malheureusement mon minitel ne dispose pas de caméra ni de microphone, donc pas pu participer.piscar o olho
Foto de Développeurs Foto de Développeurs de plugins Foto de Testeurs Foto de Traducteurs
Description trop vague, Julien. Merci de fournir le contenu complet de la question Cloze de cette enseignante et des copies d'écran montrant ce qu'elle voudrait obtenir à la place de ce qu'elle obtient.
"Par contre, effectivement, sous Firefox, les étiquettes sont bien positionnées sur plusieurs lignes."
Et donc... avec quelle plateforme (Windows, Mac, etc.) et quel navigateur le problème apparait-il ?
Si tu nous donne d'emblée tous ces paramètres, on finira peut-être par y arriver.piscar o olho

EDIT.- Bon, je viens de tester sous Google Chrome et je constate le problème de non-retour à la ligne des éléments de Gapfill. Je me renseigne et je reviens ici.
1.- J'ai installé tous ces types de question, toujours aucun problème d'affichage pour les questions de type Gapfill

2. Tu n'as pas répondu à mes questions:
Dans la console (F12) de ton navigateur, examine le code CSS des "draggables". Est-ce que le display est mis à inline-block ?
As-tu la version la plus récente de Gapfill : version 2019051900 ?
Essaie de vider TOUS les caches (de Moode et de ton navigateur).
Même problème sur plusieurs navigateurs / plateformes ?