Tu as gagné. J'abandonne.
Joseph Rézeau
Joseph Rézeau による投稿
Oui, c'est plus simple (et plus besoin de toutes ces lignes de JavaScript dans le texte de la question). Si on pouvait combiner la fonctionnalité de la question multi-parties Formulas avec la présentation de Cloze*, ce serait l'idéal.
*Rappel de la présentation dans Cloze :
Bonsoir Christian,
Bravo pour ta ténacité. J'avais en effet signalé la piste du type de question "formulas". Au point de vue ergonomie c'est moyen, au fait, le tout premier menu déroulant ne fonctionne pas chez moi (l'intrus est le requin).
Mais s'il faut installer le plugin "formulas", puis rajouter plus d'une centaine de lignes de code JavaScript dans le texte de la question, c'est vraiment "utiliser un marteau-pilon pour tuer une mouche". Même si la mouche est bel est bien morte au bout du compte.
Aux modérateurs :
Il faudrait séparer et créer une nouvelle discussion à partir de la question de Daniel :
Daniel Méthot, samedi 12 février 2022, 10:16
Bonjour Daniel,
Je suppose que les mises à jour des bibliothèques H5P se font automatiquement grâce au CRON dans les Tâches programmées : \core\task\h5p_get_content_types_task
Je suppose que les mises à jour des bibliothèques H5P se font automatiquement grâce au CRON dans les Tâches programmées : \core\task\h5p_get_content_types_task