Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs
Bonjour Michel,
1.- Pourquoi vouloir désactiver cette option (raison pédagogique) ?
2.- Il y a une longue discussion à ce sujet sur le forum H5P ici : Is it possible to disable Playback Rate?
Average of ratings: Utile (1)
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs
Merci Nicolas,
J'avais totalement oublié ma participation à cette discussion  https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=105681#p971260
J'avais même écrit "The block I am working on at the moment aims at providing the "view moodle version" feature only to users selected by the admin."
Ce bloc a dû passer à la trappe d'un espace-temps insondable... ou bien j'avais du travail au jardin à ce moment-là.😊
Décidément les "retraités" ne sont pas fiables.
@Luiggi & Séverin,
Merci pour l'info. Il n'empêche que la version de Moodle devrait être affichée dans le bouton (?) pour tous les utilisateurs (au minimum pour le rôle enseignant ou tuteur) d'un site Moodle. Je ne vois pas en quoi ce pourrait être un problème de sécurité.🥸