Il n'y a rien de plus difficile à diagnostiquer que les comportements aléatoires.😉
Il n'y a rien de plus difficile à diagnostiquer que les comportements aléatoires.😉
Jacky "Dans mon cas, je n'ai pas mis de condition d'achèvement dans l'étiquette mais j'ai ajouté les 2 conditions dans l'activité de la section cachée ?"
Comme je l'ai dit, les critères d'achèvement du contenant (ici une étiquette) prennent la priorité sur ceux du contenu (ici une activité H5P). Donc ce que tu souhaitais obtenir est impossible.
Je me suis sans doute mal exprimé...
1.- Oui, dans l'activité H5P qui figure dans une section cachée du cours il est possible d'activer un suivi d'achèvement conditionné à l'obtention d'une note (comme dans ta capture d'écran) mais...
2.- Ensuite, lorsqu'on a déposé cette activité H5P dans une Etiquette (Zone texte et média dans Moodle 4.1), alors ce sont les critères d'achèvement de l'activité Etiquette qui prennent la priorité, et donc les critères d'achèvement définis pour l'activité H5P n'opèrent plus.
Ce serait la même chose si l'activité H5P était intégrée par exemple à une page...
Je suis clair?