Vous avez remarqué ce changement aujourd'hui ?
Joseph Rézeau
Posts made by Joseph Rézeau
Hi!
All of a sudden today on these forums the links are displayed in what looks like "bold" attribute. If I remove the following CSS rule, things switch back to "normal".
moodle-org #page-content a, .next-moodle-org #page-content a {
font-weight: 600;
}
Any idea?
Before today, "normal" display of links
From today, "boldified" links, which I don't like the look of...🙃
@Jérôme,
Je viens de terminer la mise au point de ma version 'papi Jo' de l'activité H5P Timeline. Tu peux voir un exemple réalisé avec cette version en ligne sur mon site de test Moodle ici : https://www.rezeau.org/moodle/mod/h5pactivity/view.php?id=100 Il faut se connecter avec le nom d'utilisateur student01 et le mot de passe Student01! (S majuscule au début et point d'exclamation à la fin).
Tu peux télécharger l'activité en cliquant sur le lien Reuse en bas à gauche de la frise chronologique. Et tu peux l'installer (avec sa bibliothèque) sur ton site de test, et éventuellement sur ta MoodleBox. S'il y a d'autres testeurs, ils sont les bienvenus, surtout leur retour !
Attention, il s'agit bien d'une activité H5P différente de la version H5P TimeLine officielle, et il n'y a aucun lien de compatibité entre les contenus créés avec une version ou l'autre. Il faut choisir. Capture d'écran du mode édition pour voir mes modifs :
PS.- Pour les curieux (ou les amateurs de code) le code se trouve sur mon github ici : https://github.com/rezeau/h5p-timeline-papijo
J'ai bien pris note que "Ce forum est dédié aux discussions diverses et variées n'étant pas spécifiquement techniques, ni pédagogiques, et ayant si possible un tant soit peu rapport avec Moodle ou l'enseignement et l'apprentissage en ligne."
Mon message n'est pas directement en rapport avec Moodle, encore que lorsque tout est congelé, seul l'apprentissage en ligne perdure.😄
Consulté la météo locale sur ma tablette hier soir, qui annonçait une nuit polaire.😬
J'ai testé la mise en commentaire des lignes indiquées, et l'affichage des accents des noms de mois en français sur mon moodle local sous WAMP (Windows) et Moodle 4.1 est redevenu correct.😃