Publicaciones hechas por por Joseph Rézeau

Imagen de Développeurs Imagen de Développeurs de plugins Imagen de Testeurs Imagen de Traducteurs

Hello Severin, je suis allé voir le site http://cours.univ-tlse1.fr/ et l'ai examiné avec Webdeveloper.

La cause de ton problème est très simple, tu as une feuille de style Embedded Styles :

body { background-color: #ffffff; font-family: Trebuchet MS,Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif; }
td { border: 1px dotted gray; }
body { direction: ltr; }

qui affuble toutes tes cellules d'une bordure de 1 pixel, pointillés, couleur : gris.

Maintenant le problème est de trouver où peut bien se trouver cette feuille Embedded Styles sur ton site.

Joseph

Imagen de Core developers Imagen de Plugin developers Imagen de Testers Imagen de Translators

You can only view responses to a public questionnaire if you go to the course where that public questionnaire was originally created (and you have admin or teacher role in that course, of course).

See the documentation here: Public questionnaire roll out to multiple courses.

Joseph

Imagen de Développeurs Imagen de Développeurs de plugins Imagen de Testeurs Imagen de Traducteurs

Salut les Geeks ! Je viens d'installer Firefox 4, la rapidité d'affichage est sidérante. Aussi bien que Chrome. Attention, si vous aviez pas mal de modules complémentaires d'installés, ils ne seront pas tous acceptés par cette version FF 4. En ce qui me concerne, j'ai retrouvé l'essentiel de mes modules complémentaires préférés, dont WebDeveloper et Lazarus.

Joseph

Promedio de valuaciones (ratings):Super cool ! (3)