Missatges enviats per Joseph Rézeau

Imatge Core developers Imatge Plugin developers Imatge Testers Imatge Translators

Matt wrote "While these changes are exciting for the long term, they have had a short-term impact on review velocity [...]"

As we are currently following the Tour de France cyclist race, the word "velocity" has a special flavour. Even though some media dare ask the question "Tour de France: Too Fast To Be Clean?"😉

Imatge Développeurs Imatge Développeurs de plugins Imatge Testeurs Imatge Traducteurs

Hello Daniel,

Tu sais que tu peux facilement créer un lien vers une "conversation" que tu as eue avec ChatGPT et partager ce lien (plutôt que de la copier dans un fichier texte comme celui que tu as joint à ton message)?

Voici la procédure. Je n'utilise pas ChatGPT pour des questions philosophiques, mais des problèmes terre-à-terre, comme la programmation... Dans cet exemple j'ai demandé au Chat comment cibler un élément CSS sur une page HTML.

image.png

1.- La liste de mes Chats récents ; je veux partager le plus récent (en tête de liste)

2.- Cliquer sur le menu 3 points . . .

3.- Cliquer sue Partager

image%20%281%29.png

Ecran suivant :

4.- Partager le lien public vers le chat... avec petit avertissement

5.- Cliquer sur le bouton Créer le lien

image%20%282%29.png

Ecran suivant : Lien public créé, OK, maintenant il faut le copier pour le transmettre à d'autres personnes...

6.- Cliquer sur le bouton Copier le lien...

7.- Il peut s'afficher un message d'erreur (sur fond rouge)... ne pas en tenir compte, ça a marché quand même, le lien (URL) a bien été copié dans le presse-papier!

8.- Sinon, il est également possible de sélectionner le lien (double-clic) dans la zone 8

Et voilà. 😉🥳👍. Maintenant, Daniel, tu mourras moins bête (mais tu mourras quand même).

Et voici le lien vers mon Chat à propos de cette histoire de CSS (sorry, Daniel, c'est en angliche).

CSS Image Targeting 

Imatge Core developers Imatge Plugin developers Imatge Testers Imatge Translators

@Christine,

I quite agree that that PDF icon is ridiculously too small. Here is a pure CSS solution, tested with the default Boost theme. Go to your site's Administration->Appearance->Current theme Advanced Settings and put these CSS rules in it:

#page-mod-questionnaire-report .icon[alt="Download PDF"] {
  max-height: 40px;
  max-width: 40px; 
  height: 40px;
  width: 40px; 
  padding-bottom: 14px;
}
#page-mod-questionnaire-report .fa-print {
  font-size: 30px;
}

The second rule also makes the printer icon bigger. You can change those px values if you prefer not so much larger sizes.

Here's what it looks like, before making those CSS changes and after:

Thanks, Eduard,

So that was the reason! Maybe I (unknowingly) changed my email address for Jira because I am also accessing it for the H5P tracker, and I got confused.

It's working perfectly now. 😊👍