Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs
Petite précision, NDLA TimeLine fonctionne dans Moodle avec le plugin externe (icône noire) mais pas avec le plugin intégré (icône bleue). Ne fonctionne pas non plus dans LUMI. On essaie de comprendre pourquoi...
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Pour Jérôme et ceux qui suivent cette discussion...

L'activité H5P Timeline actuellementn disponible chez H5P est vraiment obsolète et présente des bugs qui ne seront jamais réparés... Je viens donc de mettre au point un nouveau H5P Timeline, version 'papi Jo', basé sur un autre Timeline plus récent, un projet Norvégien (NDLA). NDLA Timeleine 'papi Jo' est disponible sur mon site Drupal/H5P, avec comme d'habitude une documentation détaillée, des exemples et un modèle téléchargeable (tout en anglais, mais l'interface d'édition peut être mise en français).

Il reste à le tester sur une MoodleBox, en remplaçant les liens externes vers des appels à de médias locaux, comme je l'avais proposé à Jérôme dans une version hackée de l'ancien Timeline.

J'attends vos retours et je souhaite une joyeuse rentrée à tou·s·t·es.🙄

Average of ratings: Utile (2)