Mezuen egilea: Joseph Rézeau

Core developers-ren irudia Plugin developers-ren irudia Testers-ren irudia Translators-ren irudia

Hi!

Unfortunately there is no easy way to do what you want. After completing an H5P activity, the student can go to the next exercise/activity/topic in their Moodle "lesson" by using the left menu (1) or you might add (2) Navigation buttons plugin to your Moodle site.

Puntuazioen batez bestekoa:Useful (3)
Développeurs-ren irudia Développeurs de plugins-ren irudia Testeurs-ren irudia Traducteurs-ren irudia

Tu écris "Dans un "cours A", il y a un test qui a été importé depuis un autre cours."

Ce test a été créé par qui et importé par qui ? C'est-à-dire créé avec quel rôle et importé avec quel rôle ?

Je viens de faire l'essai suivant, avec des rôles de base non modifiés.

• Enseignant A crée un test Test A dans son cours Cours A avec 2 questions Q1 et Q2.
  • Enseignant B a accès au cours B mais n'a pas accès au cours A.
  • Une personne ayant accès aux cours A et B (admin, gestionnaire, super-prof, etc.) va dans Cours B et importe le Test A depuis le cours A.
  • Enseignant B se connecte et peut voir le test Test A avec les questions Q1 et Q2 et peut modifier ces questions.
Puntuazioen batez bestekoa:Utile (1)
Développeurs-ren irudia Développeurs de plugins-ren irudia Testeurs-ren irudia Traducteurs-ren irudia
Hmmm Gareth n'est pas content 😡 de la décision de clore le rapport de bogue MDL-79707 comme "not a bug"... Je ne connais pas suffisamment le fonctionnement des thèmes dans Moodle pour prendre part à la discussion. En attendant la suite du feuilleton, l'astuce donnée plus haut reste valable.

Les programmeurs de Moodle ont finalement décidé de clore mon rapport de bogue en décidant "not a bug". Dont acte. Il reste la solution proposée par Gareth et qui est préférable à celle que j'avais suggéré, car elle évite de toucher aux scripts de Moodle.

Add the following SCSS to the 'scss' theme setting:

.h5peditor {
    *,
    *::before,
    *::after {
        box-sizing: content-box;
    }
Puntuazioen batez bestekoa:Utile (3)

Merci de ton retour, Jérôme.

J'ai passé un temps déraisonnable sur cette nouvelle version de TimeLine. Je suis donc content que ça marche pour toi ... et peut-être aussi pour d'autres.

Bien vu les 2 oublis de traduction en français, je note et je les intégrerai dans une prochaine version. Je n'ai pas encore eu le courage de traduire en français le Template ni la documentation sur mon site. Je le ferai peut-être un de ces jours.🙄

Puntuazioen batez bestekoa:Utile (1)