Mezuen egilea: Joseph Rézeau

Développeurs-ren irudia Développeurs de plugins-ren irudia Testeurs-ren irudia Traducteurs-ren irudia

Emilie "... venait de la réponse saisie dans la question parce que en l'effaçant et en récrivant exactement la même chose, la réponse "fish and chips" est maintenant comptée juste. "

Justement, pas exactement la même chose ! Si, comme on te l'a demandé, tu avais exporté la question qui posait problème et attaché le fichier XML à ta réponse sur le forum on aurait peut-être pu détecter le problème, et on aurait gagné du temps... Sinon, tu pourrais interroger l'enseignant qui a créé cette question et lui demander comment exactement elle y a entré la réponse "fish and chips" : en tapant directement le texte ou bien un copié-collé depuis son traitement de texte ou un site internet, ou ...? enfin, si l'enseignant se souvient de ce qu'elle a fait.😉

Développeurs-ren irudia Développeurs de plugins-ren irudia Testeurs-ren irudia Traducteurs-ren irudia

Quelle version de Moodle ? Sur un Moodle 4.3 le feedback Correct/Incorrect s'affiche différemment, mais peu importe...

Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas... mais quand tu dis "... dans les résultats des étudiants on voit ca : ..." d'où provient cette capture d'écran ? S'il s'agit d'une capture d'un quiz fait par un étudiant, on ne peut pas savoir comment il a entré sa réponse ; ça peut être un copié-collé dans lequel les espaces/blancs sont des caractères spéciaux invisibles... Tu ne précises pas si tous les étudiants ont le même message "réponse incorrecte" ou seulement certains.

PS.- Christian m'a devancé de quelques minutes, et je vois qu'on dit quasiment la même chose...

Si tu peux exporter cette question et l'attacher à ton prochain message, on pourra l'examiner, mais je doute fort que ça aide. Au fait, as-tu toi-même été dans le cours en question, dans la banque de questions, trouvé la question cloze et tenté d'y répondre en mode Aperçu ???

Bonjour Patricia,

Rappel des règles du forum : "Pour une demande concernant une activité H5P, précisez impérativement c'est h5pactivity (icône bleue, Banque de contenus) ou hvp (icône noire) qui est utilisé."

Version de Moodle ?

"Néanmoins, lorsque j'ai fini de le faire et que je l'introduis dans le cours" c'est-à-dire précisément ?

Le plus simple pour qu'on puisse t'aider serait que tu exportes une de tes activités H5P avec une image de carte et que tu l'attaches à ton prochain message ici, pour qu'on puisse l'examiner.

Comme toujours, plus on donne d'informations plus on a de chances d'être aidé !

Moodle in English -> H5P -> H5P and Attempt trackin -> Re: H5P and Attempt trackin

Joseph Rézeau -
Core developers-ren irudia Plugin developers-ren irudia Testers-ren irudia Translators-ren irudia

Hi Veronika,

I'm running Moodle version 4.3 with TinyMCE which is the default text editor now (since Moodle 4.2). I have no problem inserting an H5P content using the TinyMCE toolbar.

Could you possibly update your Moodle site to 4.3 (the current stable version) or at least 4.2; which would solve your problem?

Un vrai travail de détective, à la poursuite du coupable qui cause ce bug !

Laurent confirme ce que j'avais découvert, tard hier soir.😉

Il semble bien que le bug soit une régression due à une "amélioration" de la question matching/appariement de l'activité Lesson/Leçon. Il s'agissait d'accepter le filtre multilang dans les réponses d'appariement. Apparemment cette "amélioration" n'a pas été testée suffisamment, d'où le bug. J'ai posté des commentaires sur le traqueur : MDL-78481 et MDL-79937. Espérons qu'une solution sera trouvée rapidement...

Puntuazioen batez bestekoa:Utile (2)