Các bài đăng được tạo bởi Joseph Rézeau

Hình của Développeurs Hình của Développeurs de plugins Hình của Testeurs Hình của Traducteurs

Bonjour,

Je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire. Ta description ne correspond pas vraiment à ton titre "le livre dont vous êtes le héro".

Pour ce type d'aventure interactive je vois 2 activités qui conviendraient, l'activité Leçon/Lesson de Moodle d'une part et l'activité H5P Branching Scenario.

Joseph

PS.- "... pour les amoureux du papier lol..." Je ne sais pas ce que c'est du papier lol.

Trung bình điểm đánh giá:Utile (1)
Hình của Développeurs Hình của Développeurs de plugins Hình của Testeurs Hình của Traducteurs
@ Jean-Gabriel,
J'ai importé ton fichier, il manque l'image de fond et du coup impossible de tester... Et pourquoi 2 questions, c'est laquelle qui pose le problème décrit dans ton message original?
Trung bình điểm đánh giá:Utile (1)
Hình của Core developers Hình của Plugin developers Hình của Testers Hình của Translators

You wrote "But I think, you have not enabled guest access for mobile app."

It's not currently possible to access the Moodle Mobile App as guest, you need a login. You can log in as student01, password Student01!

Strangely it will say something like "You're not enrolled in any courses yet". Click on BROWSE ALL COURSES then Search for "art history" and ... there you are.

Hope that helps,

Joseph

Trung bình điểm đánh giá:Useful (1)

Attention, il existe plusieurs plugins Moodle pour éditer une question Cloze directement dans l'éditeur de texte... ça dépend de quel éditeur de texte tu utilises.

Perso. j'utilise TinyMCE, donc le plugin Cloze question editor qui fonctionne très bien avec TinyMCE.

Trung bình điểm đánh giá:Utile (2)