Messages écrits par Joseph Rézeau

Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

"Comment dois-je procéder alors pour la création et l'exportation d'un fichier XML qui soit "clean"?"

Comme je ne sais pas ce que tu as fait exactement, difficile de te dire ce que tu aurais dû faire. Je viens d'essayer le convertisseur glossaryXMLconverter.html ci-joint en attaché. et aucun problème avec les accents. Je ne le connaissais pas, et je le recommande, ça marche aussi avec un fichier créé avec LibreOffice Calc.

Moyenne des évaluations Utile (3)
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bon, voici ton glossaire OK pour importation.

Il y avait une quantité d'entrées vides de concept et de définitions. Il y avait, outre les caractères mal encodés un concept Recherche et développement R&D où l'esperluette posait également problème.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Moyenne des évaluations Utile (2)

Merci pour l'envoi de ton glossaire. Il présente un problème d'encodage de caractères. Par exemple ta première définition s'affiche comme ceci (dans un éditeur de texte):

Si je remplace les codes par des caractères normaux, comme ceci:

<ENTRY>
<CONCEPT>Capital humain : </CONCEPT>
<DEFINITION>ensemble de l'expérience et des compétences accumulées qui ont pour effet de rendre les travailleurs plus productifs. On y inclut aussi parfois la santé d'une population.</DEFINITION>

l'importation devient possible... Il faudrait revoir ta procédure de création et exportation de ton fichier XML.

Hello,
Comment veux-tu qu'on puisse t'aider si on n'a pas ton fichier XML sous la main ? Si tu veux bien l'attacher à ta réponse on peut l'examiner et te dire ce qui cloche.
Et peux-tu nous dire comment précisément tu as créé ce fichier XML ?