Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Core developers Picture of Plugin developers Picture of Testers Picture of Translators

Hi Roger,

You write "I have created an h5p presentation of some slides that accompany a sound podcast."

Which specific H5P content are you using? Course Presentation? "... slides that accompany a sound podcast" what do you mean? is that sound podcast included in your H5P Course Presentation content? If you could export your H5P content and attach it to your reply here we could examine it and help.

PS.- Moodle cloud behaves in different ways from a "normal" Moodle site, so you might try to ask for help on your Moodle cloud account.

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

En remontant le fil d'Ariane j'ai abouti à la fonction get_editor_translations() dans le script MYMOODLE\h5p\classes\editor.php.

Puisque la fonction "register OER H5P hub" n'est pas disponible actuellement dans Moodle h5p core, le sera-t-elle un jour? on peut provisoirement se passer des chaînes de caractères utilisables uniquement par cette fonction. Je propose donc ce patch, qui marche quelle que soit la langue, et qui ne cause pas de message d'avertissement de PHP.

Merci de tester, avant que je ne le propose dans le tracker de Moodle.

Average of ratings: Utile (1)
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Christian "Dans le fichier language\en.js la chaîne filters n'existe pas, alors pourquoi peut-elle utile (je suppose) dans le fichier language\fr.js alors que les sous-chaînes ne sont pas traduites ?"

Bizarre, bizarre. Le fichier language\en.js contient 253 chaînes alors que tous les autres fichiers de langues en contiennent 303. Le mystère s'épaissit.