Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Bonjour Francis,

Cette activité H5P s'appelle maintenant Complex fill in the blanks. Pour l'installer il faut télécharger le fichier exemple qu'on trouve ici : https://h5p.org/advanced-fill-the-blanks (cliquer le lien Reuse).

Il existe également une version Advanced Fill the Blanks 'papi Jo' (c'est bibi😉) avec plein de nouvelles fonctionnalités, sur mon site Moodle. Attention à bien lire la page Bienvenue et Explications... et en particulier la mise en garde : Installation aux risques et périls de l'utilisateur !

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs
Merci de tes explications détaillées. Tu as raison, le problème vient bien de Moodle. Ce qui est curieux c'est la transformation du texte de la réponse expliquée par Christian... Je vais tenter de voir si la question a été posée sur un forum Moodle anglophone.

Christine "Je rencontre des difficultés insolubles avec des course presentation intégrés dans des interactive book"

H5P Course Presentation et H5P Interactive Book sont des activités H5P de type "complexe", c'est-à-dire qu'ils contiennent d'autres activités H5P "simples". Du coup, insérer des CP dans des IB ça complexifie encore les choses... pas surprenant que ça coince.😵‍💫

En tout cas, impossible pour nous de diagnostiquer ton problème si tu nous n'avons pas accès à ton activité H5P (nous ne sommes pas devins). Merci d'attacher ton contenu H5P problématique à ta réponse sur le forum pour qu'on puisse l'examiner.

Average of ratings: Utile (2)