Moodle en français

Messages postés dans Moodle en français

Moodle en français -> Discussions techniques Créer une plate-forme moodle d'e.learning pour école -> Re: créer une plate-forme moodle d'e.learning pour école au Niger

par Idrissa Ousseini,

Bonjour Monsieur Pascal 

Je vous écris ce mail pour vous dire que je suis présentement en France notamment à Lille jusqu'au 1er décembre 2018. 

Si possible, je souhaiterais vous rencontrer pour discuter sur mon projet que vous connaissez déjà. Merci d'avance pour votre réponse 

Au plaisir 

Ousseini Idrissa 

Moodle en français -> Discussions techniques Créer une plate-forme moodle d'e.learning pour école -> Re: créer une plate-forme moodle d'e.learning pour école au Niger

par Idrissa Ousseini,

Oui monsieur Pascal, je crois que le moodleBox est la solution miracle pour un pays comme le Niger qui connaît plusieurs difficultés en matière de connectivite à l'internet. 

Merci d'avance pour vos suggestions et propositions dans ce sens. 

Au plaisir de vous lire bientôt 

Moodle en français -> Discussions techniques Créer une plate-forme moodle d'e.learning pour école -> Re: Créer une plate-forme moodle d'e.learning pour école

par Idrissa Ousseini,

Bonjour Monsieur François 

Je vous remercie pour votre réponse et vos conseils. 

Présentement 100 étudiants constitue notre objectif à atteindre pour débuter ainsi que toutes les fonctionnalités liées à une plate-forme E learning. 

Merci beaucoup