Oui, et c'est bien ce dont je me doutais. Je suis également accroché en permanence au CVS pour les mises à jour de bug sur le moteur de recherche global, les fixes sur mes modules et blocs et l'ensemble de contribs.
Il y a d'ailleurs fort à faire dans la maintenance de nombreux plugins intéressants mais mal finalisés ou plus ou moins laissés en l'état par leurs propriétaires d'origine.
Le fichier feedback.php de traduction devrait contenir environ 170 clefs au lieu des 128 de la distrib. Les fichiers d'aide sont au nombre de 10 au lieu de 2. Les fichiers MACOS_X sont-ils rajoutés par ton OS local ?
Je m'en occupe. J'ai développé un outil très puissant de collectes de clefs de type print_string('...','...') ou get_string('...','...') qui me permet également de faire le point sur les clefs à nettoyer (clefs obsolètes non enlevées des fchiers de trad).
Je terminer en priorité le patch pour pouvoir déplacer une activité unique d'un cours à l'autre. Il semble que ça intéresse un paquet de nos collègues qui ont trouvé des méthodes exotiques à droite et à gauche pour faire ça.
C'est évidement encore tôt pour parler de ça (mais comme ça c'est fait) : je propose pour le MoodleMoot 2008 un atelier de création de module, complémentaire à celui d'Etienne sur les blocs. Je peux aussi animer un atelier de découverte du coeur de Moodle pour les plus passionés.