Enrichir les groupes d'utilisateurs de Moodle en Français

Enrichir les groupes d'utilisateurs de Moodle en Français

par Valery Fremaux,
Nombre de réponses : 9

A l'instar de Using Moodle, je propose la création d'un groupe "Développeurs" (à l'instar de Using Moodle) pour identifier ceux qui parmi nous touchent au code... Ceci permettrait de mieux "caler" nos réponses sur le niveau de regard de notre interlocuteur.

(Je viens de découvrir avec une petite larme d'émotion ma qualification de "Core developer" dans Using Moodle !!).

Qu'en pensez vous ? 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Valery Fremaux

Re: Enrichir les groupes d'utilisateurs de Moodle en Français

par Etienne Lévy,
Vous avez fiere allure sur le forum australien avec votre petit marteau.
En réponse à Etienne Lévy

Re: Enrichir les groupes d'utilisateurs de Moodle en Français

par Fred Quay,
Où ça ? Où ça ? Pouvez-vous nous indiquer un lien, Etienne ? J'adorerais voir Valéry avec son petit marteau... grand sourire. Il surfe donc sur les spots australiens avec un marteau... Et moi qui le croyait en train de travailler d'arrache-pied.
En réponse à Fred Quay

Re: Enrichir les groupes d'utilisateurs de Moodle en Français

par Valery Fremaux,

Tu perds rien pour attendre clin d’oeil

Au fait, depuis 3 jours je ne reçois plus aucun mail de Moodle sur mon compte club-internet (en train de basculer chez neuf...) auraient-ils black listé le domaine moodle.org vu le nombre de mails que je reçois ?

En réponse à Fred Quay

Re: Enrichir les groupes d'utilisateurs de Moodle en Français

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

A la demande générale de Fred, voici donc Valery avec son petit marteau de "core developer" (1). Dommage que moodle.org n'ait pas poussé plus loin la logique "travailleurs de tous les pays", en y associant la faucille (2).

Joseph

PS.- Merci à Cali pour sa participation graphique.

Annexe image00.jpg
Moyenne des évaluations Super cool ! (2)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Enrichir les groupes d'utilisateurs de Moodle en Français

par Fred Quay,
Bonjour Joseph,

je sais la cheville ouvrière (1), la main verte (2) et le coeur développé (3) parmi nous.

Bravo à Cali pour son travail de recherche et son magnifique site.

Mais pourquoi Gary ?


Annexe MarteauFaucilleCoeur.jpg