activité base de données problème avec préréglage

activité base de données problème avec préréglage

par Thirot Jean-Luc,
Nombre de réponses : 7
Bonjour,

Je constate qu'avec les versions 1.7.3 1.7.4 (18, et 19 ok) le choix du dossier pour le préréglage disponible ne pointe pas sur le bon cours lorsque l'on veut sélectionner le fichier.

Chemin:
Créer activité base de données > choisir un préréglage disponible > sélectionner un fichier.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Thirot Jean-Luc

Re: activité base de données problème avec préréglage

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

désolé si je ne réponds qu'à côté de la question mais...

...la version 1.7 de Moodle n'est pas la meilleure qui soit. A moins que tu ais de bonnes raisons de ne pas le faire, je pense que tu devrais vraiment passer à la 1.9.1+ sourire

Cordialement,
Séverin
En réponse à Thirot Jean-Luc

Re: activité base de données problème avec préréglage

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

J'appuie ce que dit Séverin. À moins d'avoir une vraiment très très très bonne raison, il est très chaudement conseillé de passer à une version ultérieure. La version 1.7 est sortie un peu rapidement, et certaines fonctionnalités lacunaires n'ont pu être corrigées que dans la 1.8.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: activité base de données problème avec préréglage

par Thirot Jean-Luc,
Merci pour vos conseils,

Nous allons donc passer à la version 1.9
En réponse à Thirot Jean-Luc

Re: activité base de données problème avec préréglage

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
De préférence la 1.9.1+.
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: activité base de données problème avec préréglage

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
... qui intègre un maximum de corrections, y compris au niveau des performances, et est la plus stable et recommandée qui soit sourire clin d’œil
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: activité base de données problème avec préréglage

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Ou, pour ceux qui aiment vivre à la pointe (et dangereusement), la 2.0.wink
En réponse à Joseph Rézeau

Re: activité base de données problème avec préréglage

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Qui est vraiment déconseillée actuellement en exploitation, surtout pour des gros sites... il faut être prêt à assumer des problèmes.