Demande de prestation d'un ingénieur Moodle

Demande de prestation d'un ingénieur Moodle

par Patrick Pollet,
Nombre de réponses : 2
Bonjour,

La SDTICE (Sous Direction des Technologies de l’Information et de la Communication pour l’Education) mène le projet Pairform@nce qui a pour but la conception et la mise en œuvre d’un dispositif de formation hybride. Il a pour objectif, d’ici à 2011, de permettre à 100 000 enseignants en poste, d’acquérir et conforter des compétences professionnelles TICE au travers d’une démarche de formation-action et de travail collaboratif.

Une première version de cette plateforme est disponible à http://www.pairformance.education.fr/ est a été développée en collaboration avec Intel Education.

L'étude préliminaire de la seconde version a proposé d'utiliser Moodle comme base de developpement avec l'ajout de fonctionnalités supplémentaires ; ce qui est une bonne nouvelle pour la communauté.

Dans ce cadre le Ministère recherche un développeur Moodle aguerri pour une mission de 6 mois.

Vous trouverez ci-joint la description détaillée de la prestation attendue de « l'ingénieur Moodle » qui travaillera sur le développement de la plate-forme version 2 de Pairformance.

Pour en savoir plus, veuillez contacter :

François Ledoux
Intel Corporation
Education Manager
Paris - France
Tel . +33 (0) 158 877 284
Mob . +33 (0) 611 763 056



Moyenne des évaluations  -
En réponse à Patrick Pollet

Re: Demande de prestation d'un ingénieur Moodle

par Patrick Pollet,
Félicitations Valéry F. Je viens d'apprendre que tu as eu le "job".

J'étais trop vieux (et trop flemmard) pour m'embarquer de nouveau dans de tels développements sourire
En réponse à Patrick Pollet

Re: Demande de prestation d'un ingénieur Moodle

par Valery Fremaux,

Oui, jusqu'au cou...

Et il faudra concilier des demandes très universalistes des instances US à nos petites tracasseries administratives bien de chez nous.

Le challenge est cependant super fun !! Et tout devrait être produit en GPL pour les nouveaux développements, comme consensus entre Intel et Catalyst, et si la communauté en exprime le besoin...

sourire moodle, moodle, moodle...