Envoi d'emails vides depuis 1.9

Envoi d'emails vides depuis 1.9

par Denis Dehon,
Nombre de réponses : 5
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai effectué la mise à jour 1.9, l'envoi d'emails aux membres des groupes se fait toujours bien, mais le corps du message reste éperdument vide.

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qu'il faudrait faire pour "réparer" cette anomalie ?

Je remercie déjà d'avance ceux qui me répondront.

Hébergement sur siteground.com
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Denis Dehon

Re: Envoi d'emails vides depuis 1.9

par Denis Dehon,
Pour ceux que cela aurait intéressé, voici la solution au problème mentionné :

le choix de certains types de thèmes influence, apparemment, l'envoi de ces emails vides. En recourant au thème par défaut, il semblerait que tout rentre dans l'ordre.

En espérant en aider d'autres ...
En réponse à Denis Dehon

Re: Envoi d'emails vides depuis 1.9

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Merci pour le retour. Le problème survient-il avec des thèmes distribués dans Moodle, ou avec un thème "maison" ?
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Envoi d'emails vides depuis 1.9

par Denis Dehon,
Il s'agissait du thème esacrates (à télécharger) ainsi que custom_corners (fourni).

Je n'ai pas testé les autres.

Voilà.
En réponse à Denis Dehon

Re: Envoi d'emails vides depuis 1.9

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Dans custom corners, pas de problème chez moi. Dans e-socrates, c'est possible, car le thème n'a pas été mis à jour récemment.