Screencast de meestral

Screencast de meestral

par rouanet brice,
Nombre de réponses : 6
Bonjour,

j'ai posté deux screencast pour présenter les modules meestral ici (désolé pour la qualité):

http://194.214.197.40/moodle/mod/resource/view.php?id=6

user demo
pass demo

Brice.
Moyenne des évaluations  -
En réponse à rouanet brice

Re: Screencast de meestral

par Valery Fremaux,
Les modules sont ils accessibles quelque part ?
En réponse à Valery Fremaux

Re: Screencast de meestral

par Christophe Naud,
Bonjour à tous,

Novembre 2009. Où en est on du / des modules "Meestral" ? Il y a bien une page chez Google mais aucun lien vers un téléchargement potentiel. Le projet est-il arrêté ? Passé à quelquechose de commercial ? Faut-il reprendre le flambeau, aider ?

Merci pour vos réponses.

Christophe
En réponse à rouanet brice

Re: Screencast de meestral

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
J'ai testé sous Mac OS X (Safari, Camino et Firefox), aucune des deux vidéos n'est visible. triste

Le player est bien là, mais le bouton Play (vert) ne semble pas fonctionner. Le seul bouton qui fonctionne correctement est le bouton plein écran.
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Screencast de meestral

par rouanet brice,
Bonsoir,

je suis aussi sous osx avec firefox et ca fonctionne incertain,
par contre j'ai oublie de precise qu'il fallait la derniere version du player flash (9.0.115), je n'ai pas encore mis le code de detection de la version du player.

Peus tu verifier ca et me dire si c'est bon ?
En réponse à rouanet brice

Re: Screencast de meestral

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
J'ai vérifié et c'est bien la dernière version. pourrais-ce être un problème de port ?

Je vais essayer depuis la maison pour voir si ça tourne là-bas !