Test : pas de retour en arrière !

Test : pas de retour en arrière !

par Patrice Jan,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

question pour les fabricants de tests : y a-t-il possibilité de ne pas autoriser les retour en arrière dans un test séparé en plusieurs pages ? J'ai le cas d'un test où sur la deuxième page apparaissent des réponses aux questions de la première : génant... Peut-être y a t-il possibilité de cacher les numéro de pages ? Si quelqu'un sait ou intervenir, merci pour l'info.

Patrice

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Patrice Jan

Re: Test : pas de retour en arrière !

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Patrice,
Il me semble que cette question a été posée plusieurs fois sur le forum Quiz en anglais, sans obtenir de réponse satisfaisante. Je suis d'accord que ce serait une fonction utile dans le cas où le retour en arrière peut dans certains cas "donner la solution". De toute façon dans son navigateur l'étudiant peut toujours cliquer sur le bouton "Reculer d'une page", donc un blocage total du retour arrière me semble relativement illusoire dans un navigateur. En revanche, pourquoi ne pas essayer plutôt l'activité "Leçon" ?
Joseph
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Test : pas de retour en arrière !

par Patrice Jan,

Merci pour la rapidité de la réponse ! Je vais tenter l'option "Leçon"...

Patrice