développement de bloc

développement de bloc

par UVT menel,
Nombre de réponses : 2
bonjour

je suis en cours de développemnt d'un bloc, la classe de mon bloc hérite de la classe block_list, et dans la fonction get_content() j'ai déclaré plusiers items qui sont des liens vers d'autres pages, je veux que l'affichage du résultat de ces liens soit au milieu comme s'affiche les résultats des autres blocs prédéfinies dans moodle, autrement dit je veux conserver la structure du design de moodle.
est ce que quelqu'un a une idée.


Moyenne des évaluations  -
En réponse à UVT menel

Re: développement de bloc

par UVT menel,
s.v.p une autre question

je veux à chaque fois que mon bloc appraît dans une page(spécialement à l'étudiant)
je veux qu'un script php s'execute à chaque fois.
ou je doit mettre ce script (est ce que c'est dans la fonction get_content() ou autre fonction)? quelles variables je doit déclarer ou modifier?
est ce que je dois ajouter d'autres pages pour les questions de mon sujet précedant

merci d'avance.
En réponse à UVT menel

Re: développement de bloc

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

je pense que tu auras des réponses techniques plus précises de la part d'autres personnes.

Par contre, au lieu de rester dans le vague à propos de ton bloc, je pense que tu devrais surtout expliquer ce que tu souhaite faire, à la base (et pas forcément la "solution" que tu envisages), à quel besoin tu essaie de répondre.

Cela permettra éventuellement de t'aiguiller vers des choses existantes, et de te conseiller au mieux sourire

Cordialement,
Séverin