Questionnaire: propositions de changements

Re: Questionnaire: propositions de changements

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 0
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonsoir Daniel,

> J'ai fait un tour sur ton site, mais comme il est écrit dans une langue inconnue pour moi je n'ai rien compris.

Ben, pourquoi tu n'as pas choisi Français comme langue sur la page d'accueil? Ensuite, il est certain que la plupart des exemples de questionaires sont en anglais, mais il y en a quelques-uns en français, et si tu as choisi le français comme langue au départ, toute l'aide est en dans notre belle langue, non?

En ce qui concerne le module Questionnaire, je n'ai pas créé ce module, j'en serais bien incapable. En revanche je l'ai pris en main au cours de l'année 2007 pour corriger un nombre important de bugs, améliorer l'ergonomie, rajouter des fonctionnalités, etc. pour en faire l'outil actuel. Je l'ai choisi parce que le module Feedback est très limité en type de questions. Malheureusement, Questionnaire est plus difficile à prendre en main (pour la création de questions, etc.). En outre, Martin D. a décidé que c'est Feedback qui sera intégré aux prochaines versions de Moodle, et non pas Questionnaire.

> Evidemment à présent j'ai envie de transférer mes questionnaires de Feedback vers Questionnaire. ! Il y a une procédure simple ou dois-je tout retaper ?

Si tu poses la question, c'est que tu connais déjà la réponse... il faut tout re-saisir, évidemment.sad

Bon courage, et surtout choisis bien le français (ou le serbo-croate, qui est également disponible).wink

Amicalement,

Joseph

PS.- Ah, je viens de voir que tu parles de moodle 1.7. Les développements les plus récents et les plus intéressants de Questionnaire ne sont disponibles qu'à partir de moodle 1.8.