bug d'affichage dans ce forum

bug d'affichage dans ce forum

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 3
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Avec firefox, le résumé de ce forum est tronqué après l'apostrophe:

Nous vous remercions de ne pas utiliser ce forum pour vos demandes d'assistance. Pour ce faire, utilisez plutôt le forum d'

Joseph

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Joseph Rézeau

Re: bug d'affichage dans ce forum

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

je ne constate pas ce problème avec Firefox 2.0.0.11 en français...

Séverin
En réponse à Séverin Terrier

Re: bug d'affichage dans ce forum

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Le bug ne se produit que sur la page d'accueil de tous les forums, pas sur la page du forum Développement elle-même.
Joseph
Annexe image00.jpg
En réponse à Joseph Rézeau

Re: bug d'affichage dans ce forum

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

J'observe la même chose chez moi. C'est en partie normal, car dans cette page, les descriptions sont tronquées après un certain nombre de caractères. J'ai légèrement modifié le texte, et maintenant des points de suspension s'affichent correctement au point d'arrêt.

Je suppose que l'apostrophe était pour quelque chose dans la non-apparition de cette ponctuation.

Merci pour l'annonce !