Forum

Re: Forum

par Valery Fremaux,
Nombre de réponses : 0

L'un n'exclut pas l'autre, mais tes réflexions sont tout à fait recevables...

L'idée de ce complément (juste pour répondre à la préoccupation exprimée) était une forme de rétro index de HOW TO, le fait que la résolution soit une page de la documentation est en effet encore meilleur !! Celà peut se faire (et existe déjà plus ou moins dans la doc).

Pour les mails : suivre les réceptions de fils me permet de constituer un état de veille permanent, ce que je ne pourrais pas faire en allant "de temps en temps" fureter les forums. Aillant trente-six mille activités et contraintes, c'est la façon dont j'ai réussi à me tenir au courant des problématiques émergentes dans la communauté. Je te rassure, je ne les ouvre pas tous !! mais je peux capter dans le flux des thèmes importants, prendre la température de certaines problématiques, voir où (sur quoi) les gens sont...

C'est la puissance (mais aussi la limite) du push !!

D'autre part, étant intervenu dans tous ces forums, et ne pouvant pas me désabonner sans prendre le risque de ne plus rien recevoir du tout, cette idée d'abonnement limité à un fil reste intéressant pour tous ces forums très très actifs.