Questionnaire: Profil Enseignant non éditeur

Questionnaire: Profil Enseignant non éditeur

par christian theou,
Nombre de réponses : 1
Bonjour,

Dans l'activité Questionnaire , un enseignant peut modifier le questionnaire et a accès à l'ensemble des réponses. Un élève voit au mieux sa réponse, ce qui est très bien.
Je voudrais un troisième profil qui à priori est l'Enseignant non éditeur: profil qui ne pourrait pas modifier le questionnaire mais pourrait visualiser toutes les réponses.
Le rôle actuel de Moodle "Enseignant non éditeur" fait presque celà : pas de bouton "modifier le questionnaire" et lien apparent "voir toutes les réponses". Hélas, cette dernière fonctionnalité s'arrête sur le message : "Ces fonctions sont réservées aux enseignants avec des droits d'édition !"
Y-a-t-il une capacité modifiable pour répondre à ce besoin sachant que l'activité Questionnaire n'est pas un module de base de Moodle ou voyez-vous un autre moyen pour arriver à ce résultat?

D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
Moyenne des évaluations  -
En réponse à christian theou

Re: Questionnaire: Profil Enseignant non éditeur

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,
Actuellement le module Questionnaire ne prend pas en charge les rôles apparus avec Moodle 1.7. Cette prise en charge est prévue courant 2008. En attendant je vais voir si je peux proposer une solution provisoire, je m'en occupe un de ces jours.
Joseph