afficher toutes les activités de tous ses étudiants

afficher toutes les activités de tous ses étudiants

par Fr de Thysebaert,
Nombre de réponses : 4

Bonjour

encore une question "naïve", comment un enseignant peut afficher un résumé de tous les devoirs ou activités rendues par ses étudiants a travers tous ses diffférents cours ?

merci

fr

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Fr de Thysebaert

Re: afficher toutes les activités de tous ses étudiants

par Fred Quay,
Bonjour,

j'ai profité de ta question pour tenter l'opération. "Naïve" question ? Besoin professionnel, oui. Je n'y arrive pas par les historiques... je comprends mal les interactions entre le haut et le bas de l'écran...
En réponse à Fred Quay

Re: afficher toutes les activités de tous ses étudiants

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Les informations affichées sont toujours relatives à un cours particulier.

Il n'y a pas moyen, à ma connaissance, d'afficher des informations transverses à plusieurs cours à la fois...
En réponse à Fred Quay

Re: afficher toutes les activités de tous ses étudiants

par Fr de Thysebaert,

Merci

c'est vrai que ce n'est pas si "naïf" que ca, cela reflète un de me besoins d'avoir une vue synthétique sur mes "taches" en tant qu'enseignant.

Comme enseignant sur ma page d'acceuil j'ai l'ensemble de mes cours et pour chaque cours je peux afficher les forums avec le nombre de message et messages non lus. Si en plus j'avais également les activités avec les activités "rentrées" et non traitées par exmple, cela renforce ma vision générale.

encore merci

En réponse à Fr de Thysebaert

Re: afficher toutes les activités de tous ses étudiants

par Fr de Thysebaert,

Bonjour ..

je continue de relancer un ou deux post qui ne m'ont pas encore apportés de solutions. Par rapport a une vue "synthètique" de tous les devoirs et ou activités qu'en tant qu'enseignant je dois corriger y-a-t-il une piste ?

Pour l'instant je dois manuellement repasser dans chaque cours, ce qui devient vite fastidieux triste

merci