module Individual Learning Plan

module Individual Learning Plan

par Christian Bocquet,
Nombre de réponses : 3
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,

Merci Jérôme pour ta réponse :
Pour les testeurs d'ILP en version 1.9 lire ce post.

En résumé :
form_handler.php uses $_POST
I had to change this to using optional_param() to get this working under 1.9.x
Also in form_handler.php

switch($action){
case "newtarget":
switch($submit){
case "Cancel":
...
case "Save changes":

Doesn't work if get_string('savechanges'). != 'Save changes' which
is likely for lang != en

J'ai enlevé les $_POST[ ] qui se trouvaient devant les mots action et submit dans le fichier form_handler.php du dossier Target. Ce n'est pas suffisant, car après avoir cliqué sur enregistrer s'affiche une page blanche.
Peut-être que la réponse à mon problème se trouve dans la dernière phrase de ton message ... que je n'ai pas comprise.
Merci pour ton aide.

Christian.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Christian Bocquet

Re: module Individual Learning Plan

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs
Malheureusement, ce module n'a pas été pensé pour l'internationalisation.
Dans les deux fichiers form_handlers des modules "target" et "concerns" la variable $_POST récupère les variables du formulaire en cours puis les compare aux valeurs "classiques" anglosaxones du bouton "Save changes" au lieu d'"enregistrer", "Cancel" au lieu de "Annuler" ect ...

Le plus simple pour tester le module est donc de basculer la langue employée en anglais, ça marche à 100%.
En deux, attendre la version internationale.
En trois, modifier les scripts en remplaçant les valeurs testées (cancel, save ...) par les clefs de langue ... là, il nous faut le secours de plus compétent.
En réponse à Christian Bocquet

Re: module Individual Learning Plan

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs
Pour dépanner en attendant une version internationale, ci-joint une version du fichier form_handler (module "target") revisité pour fonctionner avec la langue française.
Tout au moins tant que l'on utilise une version non françisée du fichier de langue auquel cas il faudra à nouveau modifier quelques variables ...

On doit pouvoir faire mieux (avec + de temps et de compétences) mais mes notions de programmation se sont arrêtées au fortran77.