nouveau thème ?

nouveau thème ?

par benoit tostain,
Nombre de réponses : 6
bonjour,

nous avons réalisé un "nouveau thème" moodle visible à la page

http://journalatelier.net/

est ce qu'il correspond bien à un "nouveau thème" ? et est ce que cela vous semble intéressant de le rajouter à la liste des thèmes existants ???

désolé si je ne suis pas dans le bon forum -sortie sur la pointe des pieds clin d’œil


Moyenne des évaluations  -
En réponse à benoit tostain

Re: nouveau thème ?

par Chambrin Jean-Yves,
Bonjour,
Ce thème me semble très sympa, a la fois discret et présent, peut-être peux-tu le joindre à ton post pour voir comment il réagi sur toutes les activités de Moodle
Jean-Yves
En réponse à Chambrin Jean-Yves

Re: nouveau thème ?

par benoit tostain,
bonjour Jean Yves,

voilà le thème "elearn"
merci pour le test : je ne saurais pas évaluer sa "correspondance aux normes" et sa "finalisation technique"

Aïe : " Le fichier déposé dépasse la taille maximale fixée dans le formulaire" il fait 525 Ko comprimé en .RAR au lieu des 500 maxi... ?

je l'envoie sous une autre compression, cela fait-il l'affaire ???
En réponse à benoit tostain

Re: nouveau thème ?

par benoit tostain,
bonjour Jean Yves,

as tu pu tester ce nouveau thème ?

j'aimerais avoir des avis car je vais certainement pouvoir le finaliser en équipe.
Actuellement je n'ai pas suffisament d'infos concernant sa "conformité aux normes" et sa "finalisation technique".
Quelqu'un peut-il m'en donner afin d'avancer dans sa finition ?
merci !

En réponse à benoit tostain

Re: nouveau thème ?

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

désolé, pas d'avis technique. Je manque de temps.

je pense que certaines informations devraient être disponibles depuis la documentation sur les thèmes.

Par ailleurs, je déplace cette discussion vers le forum technique, qui me semble plus adapté.

Cordialement,
Séverin
En réponse à benoit tostain

Re: nouveau thème ?

par Hubert Zerbib,
Benoit bonjour
J'ai testé ton nouveau theme ( superbe...) en local sur Moodle1.8.3 et voici le message qui s'affiche en haut de la page d'accueil :
xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" dir="ltr" lang="fr" xml:lang="fr"> class="course course-1 notloggedin lang-fr_utf8" id="site-index">

Quid ?
Par ailleurs , j'ai voulu remplacer dans le header.html les 2 logos : sans succés , car rien ne s'affiche ; il est dit de remplacer ces 2 logos dans le theme formal white
Est ce exact ou bien s'agit il d'une erreur ?
Merci pour ta réponse
Amicalement Dr Zerbib
PS ce theme fonctionne t il sur la 1.6

En réponse à Hubert Zerbib

Re: nouveau thème ?

par benoit tostain,
Bonjour Hubert,

Je viens de voir ton message qui m'était passé inaperçu, désolé du délai rouge.
Concernant la version, ce thème a été réalisé sur Moodle 1.8, je n'ai aucune idée de son adaptation à la version 1.6...
Pour la question du message, nous allons regarder de plus près et je te tiens au courant.