scheduler 1.8

scheduler 1.8

par olivier caze,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

j'ai installer le scheduler1.8 sur un moodle 1.8, et je rencontre un problème !

en fait,j'arrive bien a créer les creneaux, mais l'eleve ne les vois pas tous !

ils ne voient que deux jours avec les creneaux a l'interieur lors que j'ai créé au moins 10 jours.

de plus en debogage, j'ai eu ce message :

Notice: Undefined property: stdClass::$allusersaresitestudents in /homepages/43/vvvvvvv/htdocs/home/moodle/lib/deprecatedlib.php on line 581

je ne sais pas si c'est lier, mais bon !

merci à vous

olivier

Moyenne des évaluations  -
En réponse à olivier caze

Re: scheduler 1.8

par Valery Fremaux,

N'aurais tu pas installé le schéduleur sur le cours "portail" ? clin d’oeil

C'est effectivement un cas particulier sur lequel je suis resté. Le schéduleur est "pour l'instant" travaillé pour un emploi "dans" un cours moodle explicite. Nous avons un problème de développeur depuis la 1.7, où les procédures pour obtenir les étudiants ou les enseignants d'un cours reposent encore dans les pratiques à ces anciennes fonctions get_course_students() et get_course_teachers(). Elles sont obsolètes mais la procédure légitime est encore floue (pour moi du moins).  J'essaie d'y travailler mais les réponses des H.Q. ne m'ont pas encore pleinement satisfaites.

Je vais m'en enquérir.

Jene sais pas encore par contre si cette erreur est à l'origine des "trous" que tu vois. Je regarde... 

En réponse à Valery Fremaux

Re: scheduler 1.8

par olivier caze,

donc pour pallier à ce problème, il faut créer les agendas par cours ?

ça va etre "chaud" pour moi, j'ai une bonne quarantaine de cours ! triste

je peux les trouver où ces fonctions ?

je pourrai regarder ce qu'il est possible de faire quand mon site ( enfin celui de la personne pourqui je fais ça ) sera en ligne et en vitesse de croisiere !

en fait c'est plus que des trous, je ne vous que le debut des creneaux !

je vais tester de ce pas la création depuis un cours !

merci

olivier

En réponse à olivier caze

Re: scheduler 1.8

par Valery Fremaux,

Je suis d'accord avec toi,

la meilleure solution est d'aboutir à ce qu'il puisse être sur le cours de la "home". J'ai à peu près le même besoin. Je vais mettre ça dans le tuyau.

En réponse à Valery Fremaux

Re: scheduler 1.8

par olivier caze,

mon ( enfin mes ) agenda est dans le menu principal de la home et c'est pas le pied !

j'ai essayé de créer un agnda sur un cour et ça a l'air de fonctionner !

par contre ça va etre du boulot de créer les agendas !!