Installation du module feedback

Installation du module feedback

par Anne Durand,
Nombre de réponses : 4
Bonjour
J'ai cherché dans les messages du forum et j'ai lu et appliqué les instructions du fichier README.txt contenu dans le répertoire mod/feedback
Pourtant, lorsque j'affiche les modules disponibles dans les activités en mode administration, le module feedback n'apparaît pas, j'ai compté le nombre de répertoires de /var/www/moodle/mod et le nombre d'activités, il manque bien uniquement l'activité feedback (en français?) dans la liste des activités.
D'après la doc, après avoir ajouté un module, il y a une page d'installation qui démarre automatiquement en mode admin.
Quelle étape ai-je ratée?
Merci
@nne

PS : connaissez-vous un autre module pour mettre en place un questionnaire de satisfaction, plutôt technique que pédagogique comme dans l'activité de consultation?
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Anne Durand

Re: Installation du module feedback

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

as tu bien cliqué sur Administration > Notifications, en tant qu'administrateur pour installer (automatiquement) le nécessaire dans la base de données ?

A part Feedback, tu peux utiliser l'activité Questionnaire (complémentaire/concurrente), que Joseph a repris en main il y a quelques mois...
En réponse à Séverin Terrier

Re: Installation du module feedback

par Sylvain Houmeau,

J'ai le même probleme mais pour un autre module! J'ajoute ceci pour faire savoir que le problème n'est pas unique ni du au fait du module en question. Et si le problème est dans le module, il est également dans d'autres modules.

D'un autre côté, si d'autres personnes ont réussi l'install sur Moodle 1.8... alors nous avons besoin d'aide!

Merci pour vos réponses.

sylvain

En réponse à Séverin Terrier

Re: Installation du module feedback

par Anne Durand,
C'est juste le petit détail qui me manquait.
Un grand merci, je vais étudier le module et comparer avec LimeSurvey mais je préfèrerais quelque chose qui soit intégré à la plateforme.
Cordialement
@nne
En réponse à Anne Durand

Re: Installation du module feedback

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs
Peut-être une redondance du répertoire feedback due à un décompactage malheureux.
On doit trouver dans /var/www/moodle/mod le répertoire feedback et dans ce répertoire plein de fichiers php et des dossiers (db, item, lang et pics) et non pas un autre dossier feedback reprenant ces fichiers.
Suis-je clair ? pas sûr.
Bon : /var/www/moodle/mod/feedback/+tous les fichiers.
Pas bon : /var/www/moodle/feeback/feedback/+tous les fichiers.

Autre possibilité, les droits sur le dossier feedback ne sont pas les bons.

Jérôme.