Modifier le texte de "Première visite sur ce site?"

Modifier le texte de "Première visite sur ce site?"

par pierre black,
Nombre de réponses : 5
J'ai fouillé dans "modification des chaines de caractères" mais je ne parviens pas à dénicher l'endroit où se trouve le texte de la fenêtre Première visite sur ce site (avec le choix Pas d'authentification).

Quelqu'un sait où ça se trouve ?

Merci !
Moyenne des évaluations  -
En réponse à pierre black

Re: Modifier le texte de "Première visite sur ce site?"

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Quelle version de Moodle?
dans la 1.8, la chaîne "Première visite sur ce site" se trouve dans le fichier de langue moodle.php, $string['firsttime']
Joseph
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Modifier le texte de "Première visite sur ce site?"

par pierre black,
J'utilise 1.8.2.

Quand je vais voir moodle.php $string firsttime, je vois bien "En êtes-vous à votre première visite sur ce site ?" mais pas le texte qui suit, qui est celui que je veux modifier.

En outre, sur ma page d'intro à Moodle, ce n'est pas "En êtes-vous à votre première visite sur ce site ?" qui est écrit mais plutôt "Première visite sur ce site? " suivi du texte que je veux éditer.

Merci de votre aide !
En réponse à pierre black

Re: Modifier le texte de "Première visite sur ce site?"

par pierre black,
Après vérification, la raison de la divergence des deux formulations vient de l'utilisation du module de langue français et du module français_canada.

Ceci dit, dans le module français, je ne trouve pas non plus le texte qui suit "Première visite sur ce site" et que je veux modifier.