Utilisateur et image

Utilisateur et image

par fabien paquereau,
Nombre de réponses : 5
Salut à tous,

Quelquu'un sait il comment faire pour ajouter des images aux utilisateurs comme dans cette version de moodle.

J'ai installé la 1.1 que j'ai mis à jour en 1.2 et je n'ai donc pas la possibilité d'attacher un fichier image pour les utilisateurs.

merci d'avance.
Moyenne des évaluations  -
En réponse à fabien paquereau

Re: Utilisateur et image

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question: normalement ce sont les utilisateurs qui choisissent eux-mêmes une image.

En tant qu'administrateur d'un site Moodle, vous pouvez cependant leur en mettre une. Menu Administration -> Utilisateurs, puis "Modifier les comptes des utilisateurs", puis cliquer sur le lien "Modifier" à côté de l'utilisateur à modifier. En bas de la page se trouve le lien pour ajouter une image.
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Utilisateur et image

par fabien paquereau,
Je viens de voir d'où ça vient. C'était la librairie GD qui n'était pas activé !!!!


Par contre je n'ai toujours pas les images, car elles s'affiche comme un lien brisé. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ça m'intéresse.


merci d'avance.