Bonjour à tous,
Voici l'exposé de mon problème,
Lors de la création d'un nouveau sujet dans le forum, le texte est coupé à l'affichage.
Par exemple si je rentre le texte suivant :
"Bonsoir Olivier
J'ai encore un message qui a été tronqué.
C'est un comportement un peu aléatoire mais je n'arrive pas à trouver ce qui produit cet effet.
J'ai créé un cours de test dans lequel tu peux faire des essais (dans le forum qui lui est associé).
Le message qui s'y trouve est une copie de celui-ci
Peux tu regarder de ton coté si tu trouve une piste."
aprés validation quand je visualise le post j'obtient seulement
"Bonsoir Olivier
J'ai encore un message qui a été tronqué."
Mais le message est bien complet dans la base de donnée
Ce problème ce reproduit sur les autres modules, cours ect ..
Le dernier point concerne le profil des utilisateurs qu'il m'est impossible à mettre à jour, dans ce cas le texte n'est même pas stocker dans la bd.
Tous cela est bien gênant donc, si quelqu'un peut m'aider ....
Merci
Pour info je tourne sur un moodle 1.8+
Cordialement.
Texte Coupé ou impossible à mettre à jour
Nombre de réponses : 1Re: Texte Coupé ou impossible à mettre à jour
Bonjour Taz The,
Je crois bien que ce problème rebondit sur le mien que j'ai exposé précédemment à savoir que j'ai voulu faire une migration des mes moodles 1.6.2 vers des 1.8.+, réinjection de mes bases de données et datas respectives et puis petit tour sur les nouvelles moodles... Au final, chaque atelier ou page web côté apprenant est amputé de 80% et je ne vois que les deux, trois premières lignes...
alors qu'en mode édition, le contenu est bien là.
Any idea ?
Amicalement,
Christophe
Je crois bien que ce problème rebondit sur le mien que j'ai exposé précédemment à savoir que j'ai voulu faire une migration des mes moodles 1.6.2 vers des 1.8.+, réinjection de mes bases de données et datas respectives et puis petit tour sur les nouvelles moodles... Au final, chaque atelier ou page web côté apprenant est amputé de 80% et je ne vois que les deux, trois premières lignes...
alors qu'en mode édition, le contenu est bien là.
Any idea ?
Amicalement,
Christophe