MoodleMoot francophone 2007

Merci le MoodleMoot 2007

Merci le MoodleMoot 2007

Un grand merci pour avoir organisé avec tant d'efficacité ce MoodleMoot à Castres. Assurer la logistique, et même une la soirée de gala a vraiment du être un gros travail, depuis l'an dernier. Mais il a été récompensé de la meilleure façon : tout s'est bien passé et cette rencontre a été un grand moment de convivialité.

Alors merci pour tout et à très bientôt.

Re: Merci le MoodleMoot 2007

Mon premier MoodleMoot et un grand plaisir: une communauté sympathique, conviviale et pleine de pêche, des réflexions pédagogiques passionnantes, des techniciens au top, du fourmillement, de la vie...

Merci à tous d'être venus à Castres et d'avoir contribué à la réussite de ce grand moment!

Bonjour Jean-Luc, tu as bien parlé sur la communauté.

Merci à l'équipe du Moodlemoot 2007, de tout coeur.
C'est moi :-)
Groupe Moodleurs particulièrement utilesGroupe Traducteurs
Je m'associe à vous tous pour remercier toute l'équipe qui a organisé ce MoodleMoot francophone 2007 à Castres sourire

C'était un plaisir de retrouver les participants des MoodleMoot précédents, et de rencontrer des intervenants réguliers de cet espace, en chair et en os, même si le nombre de personnes présentes ne m'a pas laissé (loin de là) suffisamment de temps pour discuter avec tout le monde.
Portrait d'Étienne Rozé

Je ne peux qu'approuver !

Encore bravo !