Bonjour,
Avez-vous remarqué que lors de la programmation de l'affichage d'une ressource dans une fenêtre séparée, il faut renseigner sa taille à l'envers de ce qui se déclare couramment ?
Par exemple: On parle de 800x600 ou 1024x768 etc... mais dans Moodle on doit renseigner d'abord la hauteur puis la largeur,donc 600 et 800 etc...
Ceci oblige à y penser d'avance ou à corriger ensuite son erreur.
Y a-t-il une solution pour inverser les deux lignes ?
Merci
Daniel
PS: De plus, la taille par défaut de cette fenêtre est-elle modifiable par l'admin moodle ?
Si oui, c'est où ?
Taille des fenêtres pop-up
Nombre de réponses : 12Re: Taille des fenêtres pop-up
Re: Taille des fenêtres pop-up
Hello Daniel,
Ben non, je vois bien d'abord largeur puis hauteur (dans Moodle 1.6, 1.7, etc.).
Tu es sûr que tu es à jeun?
Joseph
Ben non, je vois bien d'abord largeur puis hauteur (dans Moodle 1.6, 1.7, etc.).
Tu es sûr que tu es à jeun?

Joseph

Oui Joseph, mais à quoi correspond ton etc ?
Car en 1.8 cet ordre a manifestement été inversé
Car en 1.8 cet ordre a manifestement été inversé
Dammit! tu as raison, mais c'est la faute de Daniel, il n'avait pas précisé quelle version de Moodle il utilise.
Bon, OK, ça vaut le coup de poster un bug report, je vais le faire (pour me faire pardonner d'avoir traité Daniel d'ivrogne).
Joseph

Bon, OK, ça vaut le coup de poster un bug report, je vais le faire (pour me faire pardonner d'avoir traité Daniel d'ivrogne).

Joseph
Tu nous diras pour quel bogue voter
Vous pouvez voter pour le rapport MDL-10001.
Déjà plus de 10 000 rapports de bogues dans le tracker! Signe que la communauté moodle est très active et vigilante.
Joseph
Déjà plus de 10 000 rapports de bogues dans le tracker! Signe que la communauté moodle est très active et vigilante.
Joseph
Merci, j'ai voté !
Le bogue est corrigé
"(pour me faire pardonner d'avoir traité Daniel d'ivrogne)."
D'autant plus que j'allais m'associer à Valery pour dire que Joseph est vraiment le meilleur pour les explications détaillées associées aux copies d'écran ad hoc.
Daniel (A voté)
PS: Au fait Joseph va-t-on avoir le plaisir de voir ta photo un jour ?
Ne serait-ce que pour te saluer si on te croise dans la rue...
D'autant plus que j'allais m'associer à Valery pour dire que Joseph est vraiment le meilleur pour les explications détaillées associées aux copies d'écran ad hoc.
Daniel (A voté)
PS: Au fait Joseph va-t-on avoir le plaisir de voir ta photo un jour ?
Ne serait-ce que pour te saluer si on te croise dans la rue...
Mais c'est sa photo ! 

Comme on dit ailleurs... je sors !!
(Oui j'ai honte !)

Comme on dit ailleurs... je sors !!
(Oui j'ai honte !)
Pour avoir rencontré Joseph en chair et en os lors du MoodleMoot 2005, je puis vous garantir que son avatar est très ressemblant. Je le trouve quant à moi fort joli (l'avatar, bien sûr)
.